15 mai 2016
Pour diffusion immédiate
Sainte-Marie, QC — Maxime Bernier, député conservateur de Beauce, a lancé sa campagne pour la chefferie du Parti conservateur du Canada plus tôt aujourd’hui. Lors d’un grand rassemblement à Sainte-Marie-de-Beauce, une foule nombreuse est venue voir M. Bernier parler de sa vision du Canada.
M. Bernier était accompagné de ses coprésidents de campagne John Reynolds, Jacques Gourde et le président du comité de financement, Alex Nuttall. Bernard Généreux, le président du caucus du Québec était également sur place.
Parallèlement au lancement, le site de la campagne de M. Bernier [maximebernier.com] et sa nouvelle image de marque sur les médias sociaux [https://www.facebook.com/hon.maximebernier] ont été dévoilés.
La campagne est officiellement enregistrée auprès du Parti conservateur du Canada et d’Élections Canada, ce qui permet de vendre des cartes de membre, de recevoir des dons et de participer pleinement à tous les évènements de la course à la chefferie.
Maxime Bernier : « Imaginez un pays où ces principes de liberté, de responsabilité, d’équité et de respect sont la base de toutes les décisions politiques. Je vais me battre pour cet idéal, avec passion et conviction. Je sais que je peux convaincre une majorité de conservateurs et de Canadiens de soutenir cette vision. Voilà ce que je vais faire au cours des douze prochains mois. Voilà pourquoi je veux devenir chef du Parti conservateur. »
John Reynolds PC, coprésident de la campagne : « Pour faire face à Justin Trudeau, le Parti conservateur devra devenir plus compétitif au Québec. Cette logique est indéniable. Maxime vaincra Trudeau au Québec, il le vaincra dans les provinces atlantiques, en Ontario, dans les Prairies, en Colombie-Britannique et dans le Nord. »
Jacques Gourde député, coprésident de la campagne : « Le dynamisme de Maxime est contagieux. Nous avons besoin de lui comme chef de notre parti afin de donner un nouvel élan aux idées conservatrices tout en leur restant solidement fidèle. »
Alex Nuttall, député, président du Comité de financement : « Les Canadiens méritent de l’espoir et des opportunités sans limite. Avec les principes de liberté, de responsabilité individuelle et d’équité de Maxime, c’est ce qu’ils obtiendront. »
– 30 –
Pour plus d’informations,
SVP contactez
Maxime Hupé
hupe@maximebernier.com
819-923-5358
Fichiers :
Leave a Reply