Je suis certain que vous savez déjà que la visite de Justin Trudeau en Inde a été un désastre à tous les niveaux.
- Lui et sa famille avaient l’air de jouer dans un film de Bollywood à chaque séance de photos. Même les commentateurs en Inde ont trouvé que c’était exagéré.
- Il a gaspillé l’argent des contribuables pour des vacances en famille qui n’apporteront presque aucun bénéfice économique aux Canadiens.
- Il a invité quelqu’un condamné pour un acte terroriste à un dîner diplomatique et a été snobé par le gouvernement indien jusqu’au dernier jour du voyage.
- Il s’est servi de ses enfants comme des accessoires de promotion politique de manière honteuse.
- Les journalistes de la presse internationale sont unanimes à dire qu’il s’est complètement ridiculisé.
Il est également clair que le but de ce voyage n’était pas de promouvoir l’intérêt du Canada et de tous les Canadiens dans cette partie du monde, mais plutôt de mousser son image auprès de certaines clientèles électorales à l’approche des élections de 2019. Mais cela s’est retourné contre lui.
Nous devons rétablir la décence politique dans nos affaires domestiques et internationales.
Si vous êtes d’accord que notre premier ministre ne devrait pas utiliser ses voyages à l’étranger comme outils de marketing politique, faites-le moi savoir en contribuant 5 $ à mes efforts et à ceux de mes collègues pour ramener la décence politique à Ottawa.
Merci,
-Maxime
Leave a Reply